demande d’inscription à notre formation

Frais d’inscription nets : 3200 euros (1er versement : 400 euros à l’inscription)

L’AMIK prend en compte les problématiques liées au handicap, et adapte la pédagogie en fonction du type de handicap :
– Accessibilité : toutes nos formations se déroulent dans des lieux (salles ou hôtels) conformes avec la norme d’accessibilité ERP
– Handicap visuel : le formateur est averti de la présence d’une personne malvoyante et adapte sa pédagogie ; de plus, l’AMIK tient compte dans l’impression des supports, de la nécessité d’imprimer en gros caractères. Si besoin, l’AMIK transmet , en amont de la formation, le support afin que le stagiaire puisse le consulter et le transcrire en braille, si besoin.
– Handicap auditif : le stagiaire est placé de telle manière qu’il puisse avoir la meilleure réception possible-
– Handicap moteur: il est préférable de nous interroger en cas de  handicap moteur.

Si vous êtes en situation de handicap ou reconnu RQTH, merci de le préciser à Virginie Dussert (amik.secretariat@gmail.com) afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
Les sites https://www.agefiph.fr/ ou  https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/formation-des-personnes-en-situation-de-handicap/  peuvent aussi apporter des réponses à vos interrogations.

Conditions d’annulation

En cas d’empêchement, le participant pourra obtenir son inscription à un stage ultérieur, à la condition de porter sa défaillance à la connaissance de l’AMIK, un mois au minimum avant le début du stage, pour permettre à cette dernière de pourvoir à son remplacement.
Dans ce cas, seule serait alors retenue sur le premier versement prévu à l’article IV la somme forfaitaire de 76 € pour frais de dossier.
En cas d’annulation pure et simple par le participant dans un délai inférieur à un mois, l’AMIK conservera l’intégralité du 1er versement.
L’AMIK décline toute responsabilité quant aux conséquences qui pourraient résulter d’un absentéisme non justifié. Ainsi, tout cycle de la formation régulièrement engagé est intégralement dû par le kinésithérapeute.
L’AMIK se réserve la possibilité d’annuler la formation, sauf cas de force majeure, 15 jours avant la date de début du 1° cycle (cf annexe pédagogique) notamment en raison d’un motif indépendant de sa volonté ou d’un nombre d’inscriptions insuffisant. Les sommes versées par le kinésithérapeute feront alors l’objet d’un remboursement immédiat sans que ce dernier ne puisse prétendre à une indemnisation complémentaire à quelque titre que ce soit.